Maudites Hormones promo visuel détaillé.png

quand nos hormones nous font souffrir.

Vous n’êtes ni seule, ni folle.

« Un véritable page-turner »

— education.sexualite.positive

« Franchement éclairant, et susceptible d’aider un grand nombre de femmes. »

— véro magazine

« Je suis déjà rendue à la 1/2 du livre et MERCI d’avoir écrit ce livre! 🙏🙏❤️Il est grand temps que les femmes (et les hommes) sachent que ces problèmes hormonaux existent et qu’on ouvre les cœurs et les esprits face à tout ça!! Ça va tellement aider des femmes (dont moi) à se sentir moins seule dans tout ça! 🙏❤️ Je suis ultra empathique à ton histoire! J’ai eu les yeux pleins d’eau plusieurs fois! 💔 Bien hâte de poursuivre ma lecture 💛🧡. »

— dominique

« Même si l’on ne se connaît pas, tu es la première personne qui m’a donné l’impression de ne pas être seule. J’ai dévoré ton livre en 2 soirées ( entre les soirées chargées de mère) Je n’ai même pas regretté le matin de mettre couché aussi tard pour te lire. Tu as mis un baume sur mon coeur de femme/mère qui se sentait seule et incomprise. Tu n’auras pas mise « t’es tripes sur la table » pour rien car je suis convaincue que plusieurs comme moi on ressenti un « break » d’incompréhension en te lisant! Un break d’incompréhension de moi. Milles fois merci Sarah ! »

— carole

« J’ai lu ton livre presqu’en un seul trait et c’est la première fois que je me reconnais à ce point dans ton vécu partagé. A plusieurs reprises, je reconnaissais mes propres paroles. »

— j.

« Dès les premières pages je suis tombé de ma chaise, j'ai eu une révélation. J'ai compris beaucoup de choses et je ne pense pas être la seule qui sera dans cet état après la lecture. »

— FÉLICIA

On parle de Maudites Hormones